Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tentations de Touche à Tout
les tentations de Touche à Tout
  • "les tentations de touche à tout" ou que faire de ses dix doigts curieux et avides de découvrir de nouvelles choses ! Que de belles choses à faire quand on ose enfin se lancer ! On y arrivera jamais ? et bien pourquoi ne pas commencer par essayer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 435
2 décembre 2014

l'hiver arrive....

Le froid polaire arrive chez nous. En cette période hivernale il est temps de ressortir les bonnets, snood et compagnie !

J'ai donc réalisé au crochet un ensemble bonnet et snood pour ma fille. N'ayant pas trouvé de patron satisfaisant j'ai imaginé un modèle qui lui plairait et cela donne ça :

IMG_2279

Un pompom sur la tête, un point éventail  et des oreilles bien au chauds et hop un bonnet adopté !

 

IMG_2258 

Et pour le cou, vu que les écharpes sont interdites en milieu scolaire, j'ai crocheté un snood confortable avec deux petits noeuds.

Très girly tout ça ! Bon sans le blouson il fait plutôt chauffe-épaule...

IMG_2290

Le tout est réalisé avec deux pelotes de 100gr de laine Lana Stop Top merino.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité