Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tentations de Touche à Tout
les tentations de Touche à Tout
  • "les tentations de touche à tout" ou que faire de ses dix doigts curieux et avides de découvrir de nouvelles choses ! Que de belles choses à faire quand on ose enfin se lancer ! On y arrivera jamais ? et bien pourquoi ne pas commencer par essayer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 436
26 janvier 2015

snood tricoté à la main

Bonjour et bonne année à tous !

Aujourd'hui j'ai profité d'un petit temps calme pour tester un projet que j'avais mis de côté depuis longtemps. Ayant vu récemment une vidéo sur internet j'ai ouvert mon placard à fourniture et je me suis lancée dans... le tricot avec les bras !

 

Voiçi la vidéo en question :

http://www.buzziwi.com/2013/12/peu-fil-ses-mains-femme-tricote-quelque-chose-dincroyable/

et il y en a plusieurs diffusées sur la toile, du coup je ne vous refais pas un topo dessus !

sur le bras IMG_2968

 

Ma laine en stock étant de taille 7 je l'ai doublé. J'ai donc travaillé avec 4 fils. 

ouvert étaléa plat recto

 

Au final j'ai obtenu un tube souple.

snood tricoté main porté

Voilà un tour de cou bien chaud tricoté vite fait en moins de 30min. La vidéo est très bien faite et c'est finalement assez simple de tricoter avec les mains. Il faut juste prêter attention à la tension du fils afin de ne pas se retrouver avec un ouvrage trop détendu. Amusez-vous !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité